Qui suis-je ?

Salut à toi visiteur de passage !

Avide de jeux inconnus, de brocantes et de collection vidéo-ludique ? Dans ce cas tu es bien tombé, du moins je l’espère, et te souhaite la bienvenue. Installe-toi dans le canap’, prends toi une couverture et un bon thé chaud, tu es ici chez toi.
Avant toute chose, ne t’attends pas à lire là le dernier test de « Just Dance » ou de « Call of », j’ai ouvert ce blog afin de t’en faire découvrir le plus possible. Mon vœu serait que tu puisses en prendre plein les mirettes, te faire partager ce goût du « jeu dont peu de monde parle » me tenant particulièrement à cœur. Bien évidemment, ces derniers ne seront plus si inconnus que ça si un jour ce blog arrive à gagner en visibilité, mais tu pourras dire que tu les as aperçus ici avant tout le monde.
Quant à l’auteure de ce site, je ne pense pas me tromper en t’écrivant qu’elle s’appelle Éléa, a 25ans, une coupe de cheveux parfois douteuse et l’accent chantant du Sud-Est. Son hobby ? Dénicher ces perles rares du jeu-vidéo en provenance d’un peu partout et essayer de les faire connaitre au travers de son Twitter et son site sur lequel tu es en ce moment. Pour toute question, n’hésite pas à écrire un commentaire public ou privé par le biais de la rubrique Contact.

See ya !

Blob